Rectificatif

Publié le par Mon corps ou es tu

Mes amis je suis désolé un petit rectificatif une précision et  cela me permet d'être de nouveau en train de vous écrire ma performance aura lieu de 15 h a 21 h 


 

Publié dans performance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chère marion<br /> j'ai commencé à vider ma maison de nos médicaments pour les ajouter à ta pêche. Moment de prise de conscience... Pensée pratique, pensée magique...horreur de la situation : substances d'un côté,<br /> emballages de l'autre, que faire des substances ? souvent plaquettes et tubes sont à peine entamés. Et si vraiment un tri se fait, mais où, mais qui ? comment ces personnes vont-elles reconnaitre<br /> les produits, séparés de leurs boites ? quel horrible mélange toxique, détonnant peut-être... Comment faites-vous ? Je repense Yvette Parès et à son livre : La médecine africaine, une efficacité<br /> étonnante (EAN13 : 9782913492288, éditions Yves Michel 2004). Les rem§des traditionnels en Afrique de l'Ouest sont le plus souvent à base de végétaux réduits en poudre. Ce serait plus simple à<br /> jeter ... que faire ? comme les industriels, ni vu ni connu mettre les produits agissants dans une décharge sauvage ? Comment faites-vous ?<br /> Pensée magique : j'aime ces petits médicaments, ils rappellent ces moments de faiblesse où nous nous occupons les uns des autres, où nous nous occupons de nous-même sans façon, où quelqu'un<br /> s'occupe de nous... Ces petits médicaments, ces petites maladies dans la pensée magique protègent des grandes et graves...<br /> <br /> <br />
Répondre